ناروتو عضو مميز
عدد المساهمات : 243 تاريخ التسجيل : 06/07/2011 العمر : 26 الموقع : الجزائر
| موضوع: اكتشف اي شخصية من ناروتو انت الإثنين يوليو 11, 2011 6:11 am | |
| اليوم جبت لكم موضوع اقصد لعبة راااااااائعة و هي لتعرف اي شخصية من ناروتو انت هنا رابط اللعبة هذه ترجمة للذين لا يعرفون الانجليزية جيدا الى الفرنسية طبعا لدول الغرب مثل الجزاااااااااااااايرTout d'abord, qui s `votre personnage préféré de la* 1 suivants? Naruto Uzumaki Sasuke Uchiha Sakura Haruno Kiba Inuzuka Neji Hyuuga Gaara du désert Hinata Hyuuga Aucun d'entre eux ... Tous d'eux!
Si vos coéquipiers vous demandé si vous vouliez avoir Ramen avec eux vous d `dire ... 2 YAY! RAMEN! Non merci, je n `aime pas ramen Euh .... sûr! Je m `pas occupé! Ouais, d'accord Ummm ... uhhh ..... I. .. (obstrue) * * moquent mon coéquipier ont peur de me faire rire * OK Nah .... pas en elle. Dépend à qui je m `en aller.
Si un serpent grand serpent sortit du bois et est venu à vous par derrière, ce que vous faites? 3 WOW! QUE S `ENORME! Sentez-vous réconforté et le caresser. AHHH! I HATE SERPENTS! Aller hors de lui l `chemin et attaquer! Don `t vous inquiétez pas, il s` sort sera à perdre pour vous. Ne rien faire, il peut t `me toucher si elle a essayé ... Gel dans la vue de celui-ci.
Dites si vous étiez l'un des personnages, et vous en quelque sorte obtenu le manga Naruto Shippuuden, quelle serait votre réaction? 4 OMG! J'ai un super look QUAND JE `M 15! QUOI? Je deviens mal?! Laisser refroidir ...* continue à lire * Je peux faire ça !!!??? WOW! Akamaru, votre énorme! Hum ... Donc, c'est mon destin? Intéressant ... Je suis bien dans un kimono ... Cela s `impossible! Je ne peux pas DIE! * Burns, le livre * J'ai changé mon apparence beaucoup ... Je me demande si Naruto-kun m'aime aujourd'hui ...... ...... euh alors! C'est tellement cool! Je ne peux pas y croire!
Dites si la personne que vous avez le béguin vient à vous et vous demande si vous 5? SÛR! Comment cela pourrait-il se passer? Je n `ai pas le béguin pour quelqu'un. * Blush * OK Ummm ... CHAAA! Vous le savez! Si ils me font d'affichage de mes sentiments, je `ll les tuer. Non, je n `en veux à ...
POKEMON!!! 6 HUH......? This is a Pokemon Quiz?NEAT!! WTF!?This is a waste of a question... Wha....? Whayare you talking about those creepy little things that you can catch in a ball? Pathetic.... Is it OK if I kill you now? Umm...uhhh...I think their kinda cute but isn`t this a Naruto quiz? Pokemon?WTFIT?
C'était la question qui durent stupide? 7 YUP! Yes.It était si stupide, en fait, je m'apprêtais à fermer l'onglet ... Ouais, je suis d'accord avec l'option 2 ... d'accord avec 3, boiteux! C'était pathétique et il s `destinés à être écrite comme une des pires questions toujours ... Je n `vous tuer encore? Eh bien cela va changer assez vite ... Ummm ... eh bien .... I. .... Je n `sais pas * rougit * Oui, il était stupide ...
Que l `un membre de votre favori de l'Akatsuki? 8 Hmmmm .... Je `d dois dire que le Leader.I pense qu'il s` mon papa! Probablement Deidara.I lu qu'il déteste Itachi ... bien qu'il ait essayé de me tuer .... Happens Sasuke Désolé, Itachi ROCKS! Euh .... Let `s voir ... Hidan! Hé Hidan `s mon préféré! Aww ... je suppose que le membre anonyme, ventilateur nammed Fleur Ils m'ont tué pour la Shukaku.I les déteste tous ... Eh bien ... Ummm ... Tobi! Il s `un bon garçon! Je les hais tous! J'aime em `tous!
Now,who`s your least favorite Akatsuki? 9 Satsori....I hate him so... Itachi...I`m gonna destroy him!! Kakuzu...he creeps me out... Hidan...he`s my favorite and my least!! I was not your fate to choose him again,it was mine!! As said,I hate them all...Deidara and Kisame the most... Umm....well...I.....I don`t know...The Leader I guess... None of them...They all are awesome!
Choisissez un groupe de mots qui vous décrivent le mieux. 10 Hot-tête, déterminée, fun-loving vengeur, rapide apprenant, seuls puce, recto-verso, ennuyeux sortant, sauvages, loyaux talentueux, destinés, digne tuant l'intention, haï, promettant timide, calme,.... ummm ... eh bien ... vous utilisez pour autant | |
|
sakura~chan عضو رائع
| موضوع: رد: اكتشف اي شخصية من ناروتو انت الإثنين يوليو 11, 2011 6:14 am | |
| لعبة روووووووووعة
مشكووووووور
ننتظر جديدك
تقبل مروري | |
|